Technique des 3 Centres


 

Technique puissante de   R E C E N T R A G E  ,  de   R E A L I G N E M E N T   et de  R E C O N N E X I O N   qui s'est imposée à moi au bout des 20 années de pratique en soin énergétique. C'est une approche simple et directe qui remet la personne dans son corps, dans un ancrage physique et dans son centre de gravité. En réalignant les trois centres majeurs (Ventre-Coeur-Tête), ça reconnecte le tout à l'axe terre-ciel. J'utilise pour cela la présence unitive, le magnétisme et le contact des mains sur les centres vitaux. Je m'aide de la clairvoyance pour accompagner les ajustements autonomes et les ré-intégrations.

 

Centre des Instincts

  Le  V E N T R E  est une zone d'accu-mulation d'énergie et de mémoire très dense. Il s'agit d'ouvrir les portes pour laisser les assimilations et les dégagements se faire avec plus de fluidité. Harmoniser cette zone permet aussi de nettoyer les mémoires instinctuelles et les blessures intimes.  
     

Centre de l'Intuition

  La zone du C O E U R est souvent chargée des affres du vécu ; ce qui trouble les émotions et empêche l'expression de l'intuition et fait perdre le discernement. Je travaille donc à décharger cette zone pour que la personne retrouve la paix du cœur et la connexion avec son maître intérieur.
 

Centre de l'Intellect

  L'énergie est bien trop présente dans le  C E R V E A U  car les personnes le surexploite sans mesure. C'est comme une cocotte minute sous pression. Je dois faire baisser la pression et faire que l'excédent d'énergie dans la tête soit redistribué dans l'ensemble du corps.
 

peintures d'Isabelle Staehle

Peinture d'Isabelle Staehle

Création sonore de Bruno