Dans une première partie de sa vie, il étudie différentes disciplines : philosophie, pédagogie, éducation physique, danse contemporaine, communication non-verbale, astrologie, spectacle, poésie, peinture, ...

 

Après 10 ans à l’Education Nationale où il forme le personnel éducatif et enseigne en université, il prend un virage professionnel qui l’amène à se former à l’art-thérapie, à la kinésiologie, aux thérapies brèves, à l’hypnothérapie, à l’EMDR, à l’EFT, à la PBA, à la PNL, à la parapsychologie et à la médecine intuitive pour devenir thérapeute.

 

En parallèle, il s’initie au soufisme avec M. Abdeslam Raji (maître danseur soufi), au chamanisme avec C. Poncelet, aux soins esséniens avec A. Givaudan, à l’astrologie humaniste, à la numérologie sacrée, au mouvement régénérateur, etc. Son premier livre, L’éveil que je suis, expose les étapes de son chemin initiatique et ce qui l’a conduit à La Voie de la Résonance®. Et depuis 10 ans, il forme à l’Art de la Résonance Unitive, où le non agir et la présence unifiée sont au centre de cette véritable thérapie spirituelle.

 

Dans la deuxième partie de sa vie, suite à un basculement, sa façon de percevoir le monde se transforme. Depuis lors, il œuvre dans la non dualité et la conscience pure où son don de clairvoyance a tout à fait trouvé sa place. Aujourd’hui, il est installé en tant que médium-thérapeute et médecin de l’âme. Il pratique la lecture et la guérison psychique intuitive en direct ou à distance. Il facilite la réconciliation fondamentale à l’être authentique à la mission de vie. Il accompagne sur la voie de l’éveil spirituel. Il anime de nombreuses conférences et donne des concerts de chants et de musiques intuitives.


peintures d'Isabelle Staehle

Peinture d'Isabelle Staehle

Création sonore de Bruno